Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exposition exceptionnelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanhidimi
Faune Barberini
Faune Barberini
Vanhidimi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Behren / Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Exposition exceptionnelle! Empty
MessageSujet: Exposition exceptionnelle!   Exposition exceptionnelle! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:23

Vous avez sans doute entendu parler de l'exposition de l'an dernier se situant sur le site de Bliesbruck-Reinheim ayant pour thème: Vivre en Europe romaine: De Bliesbruck à Pompéi? Non? Hé bien cette année, jusqu'au 26 octobre, ne manquez pas l'exposition sur le Trésor des Barbares : un fabuleux butin transporté par une flotte romaine mise à jour à Neupotz par les frères Kuhn, entre 1967 et 1997. Si cela vous intéresse, ou même vous passionne, je vous recommande cette expo, surtout s'il vous est possible de vous y rendre sans trop de difficultés. Pour en savoir plus, voici un lien internet: Trésor des Barbares à Bliesbruck-Reinheim

Sinon, si vous êtes passionnés par Pompéi et que vous avez manquez l'exposition de l'an passé, j'ai en ma possession le catalogue complet qui résume toute l'exposition et explique l'histoire et les objets exposés. Si vous voulez le consulter, faites le moi savoir et je vous l'apporterais.


Vanhidimi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition exceptionnelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Ressources :: Les bons plans de votre région-
Sauter vers: