Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaLuZ
Invité




Lucie Empty
MessageSujet: Tu n'es pas seule Rebecca !   Lucie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Ca y est je me suis enfin inscrite !
C'est vrai que tu as eu une tres bonne idée en lançant ce forum, j'espère que de nombreux étudiants s'y interesseront !

Bon, alors à mon tour de me présenter: brièvement; j'ai 20 ans,j'habite à Ludres, je suis en L3 histoire (après avoir fait deux années de prépa littéraires à Nancy) et en attestation d'histoire de l'art car j'aimerais me diriger vers les metiers du patrimoine. Sinon à part l'histoire et l'art, je suis passionée par les chevaux, je fais des grandes randos en été et des balades les samedi après-midi... enfin bref je ne vais pas m'étaler, je ne pense pas que ça interesse tout le monde !
Mais voila un petit bout de ma vie !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ferry.thibaut
Jonas sauvé du Dragon
Jonas sauvé du Dragon
ferry.thibaut


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

Tadam, il faut faire vivre les post, et j'ai un taux de caféine supérieur a la normal ( mais de quelle normale parles tu? Suspect )

je ne t'ai jamais vu ( en même temps sans photos ou même dans un couloir ( l'un empêchant l'autre...)). pour ce qu'y est des chevaux j'ai mon galop 4 (étonnant hein Cool )mais j'ai arrêter faute de.... d'ailleurs faute de quoi?