Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaLuZ
Invité




Lucie Empty
MessageSujet: Tu n'es pas seule Rebecca !   Lucie Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:06

Ca y est je me suis enfin inscrite !
C'est vrai que tu as eu une tres bonne idée en lançant ce forum, j'espère que de nombreux étudiants s'y interesseront !

Bon, alors à mon tour de me présenter: brièvement; j'ai 20 ans,j'habite à Ludres, je suis en L3 histoire (après avoir fait deux années de prépa littéraires à Nancy) et en attestation d'histoire de l'art car j'aimerais me diriger vers les metiers du patrimoine. Sinon à part l'histoire et l'art, je suis passionée par les chevaux, je fais des grandes randos en été et des balades les samedi après-midi... enfin bref je ne vais pas m'étaler, je ne pense pas que ça interesse tout le monde !
Mais voila un petit bout de ma vie !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ferry.thibaut
Jonas sauvé du Dragon
Jonas sauvé du Dragon
ferry.thibaut


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

Tadam, il faut faire vivre les post, et j'ai un taux de caféine supérieur a la normal ( mais de quelle normale parles tu? Suspect )

je ne t'ai jamais vu ( en même temps sans photos ou même dans un couloir ( l'un empêchant l'autre...)). pour ce qu'y est des chevaux j'ai mon galop 4 (étonnant hein Cool )mais j'ai arrêter faute de.... d'ailleurs faute de quoi?


A penser, faire une réunion pour pouvoir se connaître, se connaître et se connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://monptidoi.com
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:37

Ah je suis pas contre pour la pitite réunion histoire de se palper pour vérifier si on est bien des humanoïdes terrestres vivants et qui sentent la lavande des prairies de la petite maison d'en face de chez mémé..... Parking à boulets

On pourrait peut-être attendre que la distribution des flyers soient faite, non? Histoire qu'il y ait un petit peu plus de monde sur le fofo....

(Moi j'dis ça, j'dis rien)

(Et pis moi je carbure au thé à la rose, na!)

(Il est minuit trente-six, je rends l'antenne, à vous les studios!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rebekkart
Lucie
Faune Barberini
Faune Barberini
Lucie


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2008

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

J'ai oublié de préciser que j'étais fan du groupe Queens of the Stone Age , si quelqu'un ressemble à Josh Homme, qu'il vienne vite me rencontrer ! tongue

Pour répondre à Thibaut, je ne te reconnais pas non plus, je pense qu'en cours de L1; avec le nombre d'étudiants c'est difficile de se retrouver ! je ne sais pas si tu es en L2, si oui j'essayerais d'observer attentivement la tête de chaque personne sans me faire remarquer négativement....! (hein Rebecca, j'espère que La Sainte Statue ne va pas se venger...! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ferry.thibaut
Jonas sauvé du Dragon
Jonas sauvé du Dragon
ferry.thibaut


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:02

éh éh éh éh éh, la semaine prochaine je viens avec une pancarte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://monptidoi.com
Contenu sponsorisé





Lucie Empty
MessageSujet: Re: Lucie   Lucie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: