Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanhidimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanhidimi
Faune Barberini
Faune Barberini
Vanhidimi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Behren / Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Vanhidimi Empty
MessageSujet: Vanhidimi est là aussi!   Vanhidimi Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:29

Me voilà inscrite aussi Rebecca! Lucie et moi allons pouvoir te soutenir!

Donc je me présente aussi: Je m'appelle Claudia,j'ai 20 ans, j'habite un village du nom de Behren-lès-forbach (qui comme son nom l'indique se trouve non loin de Forbach), mais la semaine je vis dans un foyer sur Nancy. Je suis en L3 de Lettres classiques et je prépare mon diplôme d'attestation d'Histoire de l'Art et d'archéologie, car mon but dans la vie a toujours été d'être archéologue. Quant à mon parcours précédent, j'ai une simple équivalence en L1 et L2 de lettres classiques car je sors de prépa.

Hors des cours, mes passions sont la musique (guitare et chant) et les mangas (je dessine donc énormément).

Ainsi, comme je suis sur nancy toute la semaine, et que j'habite très près de la Fac, n'hésitez pas à me solliciter s'il vous manque un cours, ou quoi que ce soit du style, je pourrais vous dépanner sans trop de difficultés (mais pas d'abus comme l'a précisé Rebecca). Je serais ravie de vous rendre ce service. Very Happy

Sinon rien d'autre à ajouter! Rebecca tu peux compter sur mon soutien. Wink
Et bien sûr nous comptons sur le vôtre et espérons que ce forum vous aidera au mieux.

Vanhidimi jocolor Vanhidimi 832994427
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanhidimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: