Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut un début à tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Parce qu'il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout...   Parce qu'il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

En tant que créatrice de ce forum, je dois bien donner l'exemple. Ainsi je vais me présenter, comme tout le monde devrait le faire. J'aurais pu garder mon profil d'administrateur, mais après tout, je suis avant tout étudiante, comme vous.

Une petite présentation donc, somme toute simple, brève, accompagnée si possible d'une photo (pour cela vous devez héberger votre image et copier-coller le code de celle-ci à la suite de votre présentation...j'écrirai un post à ce sujet)

Donc : Bonjour à tous!

Je m'appelle Rebecca Noël, j'ai 22 ans et habite à Metz (je prends donc tous les jours le train jusqu'à Nancy).
Après une licence de lettres modernes, puis une pseudo-année d'histoire de l'art par correspondance à Lille, j'ai décidé de reprendre des cours "en vrai" et de retrouver cette joie incommensurable de gratter sa plume sur du papier en prêtant une oreille attentive à des professeurs "vivants" à qui je peux m'adresser en personne. Very Happy
Cette année, j'ai donc choisi de valider mon Diplôme d'Attestation d'Histoire de l'art et Archéologie pour accéder directement en L3 l'an prochain.

A côté de mes études, j'ai deux groupes de musiques aux influences différentes, qui tournent plutôt bien. Et pour le moment, je n'ai pas de job étudiant en parallèle (pas comme ces trois dernières années...mais certainement faudra-t-il que j'y revienne!)

Je n'ai pas de but professionnel précis en tête, mais une chose est sûre, c'est que ça a toujours été le milieu artistique qui m'a intéressé.


J'espère que ce forum va tous nous aider à avancer dans nos études. Certains ne préconisent pas une L3 d'Histoire de l'art, néanmoins rien ne les empêche de s'intéresser de près ou de loin à toutes les rubriques proposées.


A bientôt!

Parce qu'il faut un début à tout... Rouge2bis
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rebekkart
ferry.thibaut
Jonas sauvé du Dragon
Jonas sauvé du Dragon
ferry.thibaut


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Parce qu'il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout...   Parce qu'il faut un début à tout... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:41

Tu aurais du mettre la photo qu'il y a sur ton myspace ^^, m'en fiche j'ai un avatar qui déchire sa race gros ( promit je vais arrêter avec les amis d't'a femme et le donjon).

revenons a nos moutons:

Je suis ravis de faire ta connaissance, tu apportera sûrement beaucoup au forum. Bonne chance pour cette année, elle sera fructueuse pour tous, culturellement, et sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monptidoi.com
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Parce qu'il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout...   Parce qu'il faut un début à tout... Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:20

Hahaha! C'aurait pas fait sérieux, voyons!

Bon, même si on aura probablement une année de décalage, j'espère que ça montrera notre volonté de partage de connaissances et d'entraide. Belle utopie, n'est-ce pas? Mais ça va, je ne pense pas qu'à notre échelle cela soit irréalisable.

Enjoy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rebekkart
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout...   Parce qu'il faut un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut un début à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: