Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut un début à tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Parce qu'il faut un début à tout... Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout...   Parce qu'il faut un début à tout... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:19

En tant que créatrice de ce forum, je dois bien donner l'exemple. Ainsi je vais me présenter, comme tout le monde devrait le faire. J'aurais pu garder mon profil d'administrateur, mais après tout, je suis avant tout étudiante, comme vous.

Une petite présentation donc, somme toute simple, brève, accompagnée si possible d'une photo (pour cela vous devez héberger votre image et copier-coller le code de celle-ci à la suite de votre présentation...j'écrirai un post à ce sujet)

Donc : Bonjour à tous!

Je m'appelle Rebecca Noël, j'ai 22 ans et habite à Metz (je prends donc tous les jours le train jusqu'à Nancy).
Après une licence de lettres modernes, puis une pseudo-année d'histoire de l'art par correspondance à Lille, j'ai décidé de reprendre des cours "en vrai" et de retrouver cette joie incommensurable de gratter sa plume sur du papier en prêtant une oreille attentive à des professeurs "vivants" à qui je peux m'adresser en personne. Very Happy
Cette année, j'ai donc choisi de valider mon Diplôme d'Attestation d'Histoire de l'art et Archéologie pour accéder directement en L3 l'an prochain.