Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauline ~ L3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Faune Barberini
Faune Barberini
Pauline


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2009

Pauline ~ L3 Empty
MessageSujet: Pauline ~ L3   Pauline ~ L3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:05

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je reviens à la fac Smile

Après avoir obtenu l'attestation d'Histoire de l'Art suivie d'une licence d'Histoire (spécialité médiévale) à Nancy, j'ai poursuivi mes études par le master professionnel "Valorisation du Patrimoine Économique et Culturel" à Nantes que j'ai achevé cette année.
En parallèle de mes recherches de missions patrimoniales ou culturelles (qui sont relativement rares en ce moment... Neutral) j'ai décidé de retourner à la fac pour terminer la licence d'Histoire de l'Art que je comptais faire initialement. Et je ne le regrette pas I love you

Étant étudiante salariée, je ne peux pas suivre tous les cours chaque semestre et passerai au pire ma licence en deux ans, au mieux par petits morceaux (cela signifiera que j'aurai trouvé du travail entre temps).
Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait absolument rien dans la section L3 du forum No Il me manque des cours, mais je peux toujours donner un coup de pouce pour ceux que je suis si quelqu'un ne peut pas y assister une fois ou une autre.

Sinon, j'aime lire et écrire, cuisiner, les bals folk, aller au théâtre et dans les musées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2008

Pauline ~ L3 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ~ L3   Pauline ~ L3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:38

Bienvenue à toi Pauline !

Rassure toi tu n'es pas seule dans ton cas Wink

Pour ma part, qui ai créé ce forum l'an dernier, j'ai repris mon master de Lettres Modernes à Metz en parallèle avec la L3 d'Histoire de l'Art cette année. Du coup je ne peux pas assister du tout aux cours de Nancy. Je n'ai pas encore récupéré les cours, mais dans tous les cas faudra que je fasse un saut à Nancy d'ici peu pour les inscriptions aux exams et aux cursus sur l'ENT. Bref, c'est compliqué scratch

Sinon, j'ai vu que t'aimais les bals folks ! I love you
Je fais justement partie d'un groupe trad irlandais ! et on adore participer aux sessions irlandaises du coin et aux bals folks quand on peut. Ce serait marrant de se retrouver dans ce contexte là d'ailleurs jocolor

Bon courage pour gérer boulot et études (j'ai fait ça pendant trois ans erf) !
A bientôt,
Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
https://art-archeo-nancy2.1fr1.net
Pauline
Faune Barberini
Faune Barberini
Pauline


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2009

Pauline ~ L3 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ~ L3   Pauline ~ L3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:29

Admin a écrit:
Sinon, j'ai vu que t'aimais les bals folks ! I love you
Je fais justement partie d'un groupe trad irlandais ! et on adore participer aux sessions irlandaises du coin et aux bals folks quand on peut. Ce serait marrant de se retrouver dans ce contexte là d'ailleurs jocolor
Ce serait avec plaisir, je dois juste m'y prendre très à l'avance pour réserver une soirée car je travaille de nuit Rolling Eyes Ça ferait une rencontre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline ~ L3 Empty
MessageSujet: Re: Pauline ~ L3   Pauline ~ L3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline ~ L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: