Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonsoir chers autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Invité




Bonsoir chers autres Empty
MessageSujet: Bonsoir chers autres   Bonsoir chers autres Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:31

Alors la dernière fois je me suis assise en amphi à côté de deux fans du premier rang qui m'ont vanté les mérites de ce site aux belles photos...
Dc je m'appelle Valentine, j'ai 20 ans et je suis en L1 histoire et je suis... oh c'est dur à dire...comment annoncer ça sans condamner mes futures relations sociales au sein des amphis...bon je suis vosgienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonsoir chers autres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers autres   Bonsoir chers autres Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:27

T'inquiète, c'est pas une tare, d'après mes confrères les Ferry, je suis "Allemande"! Non mais sérieusement, où va le monde hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rebekkart
ferry.thibaut
Jonas sauvé du Dragon
Jonas sauvé du Dragon
ferry.thibaut


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonsoir chers autres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers autres   Bonsoir chers autres Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:30

Slutation vogeur ( cf donjon de naheulbeuk) le groupe s'agrandis après la disparition de quelques compagnons, sa fait du bien du sang neuf, on va pouvoir "enfoncer des portes ouvertes".



Je n'ai qu'une chose a dire bouyaka bouyaka bouyaka
Revenir en haut Aller en bas
http://monptidoi.com
Lucie
Faune Barberini
Faune Barberini
Lucie


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonsoir chers autres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers autres   Bonsoir chers autres Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:57

Oh ne t'inquiète pas Valentine, il ne faut pas avoir honte des ses origines, j'avais un tres bon ami qui venait de Remiremont, et c'était un grand fétard, il était fier de sa descente...!

Irais-tu par hasard à la foire à Poussay ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir chers autres Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers autres   Bonsoir chers autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir chers autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: