Art et Archéo / Nancy II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art et Archéo / Nancy II

Site d'entraide et de détente pour les étudiants en Histoire de l'Art de Nancy II
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nonaldo, moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonaldo
Faune Barberini
Faune Barberini
Nonaldo


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Nonaldo, moi même Empty
MessageSujet: Nonaldo, moi même   Nonaldo, moi même Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Comme promis voila ma présentation, je m'appelle Thisse Arnaud, je suis en L2 histoire pour faire une L3 histoire de l'art et archeologie. C'est d'ailleurs plutot l'archeo qui me passionne mais je ne sais pas encore vers quelle periode ni région me tourner. Je viens d'un petit village de moselle donc inconnu pour vous nancéens ^^ Mais comme tout etudiant j'ai mon petit chez moi a Nancy en vieille ville pas loin du musée lorrain. Fan de foot et sport divers mais aussi des sorties entre potes je suis ouvert à peu près a tout. Je tenais encore une fois a remercier les gens qui vont me donner un petit coup de pouce et a souligner la bonne idée et initiative qu'est la creation de ce forum. Je crois que c'est tout donc je retourne a mes cours, les grecs et les romains m'attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Vierge Trônante
Vierge Trônante
Rebecca


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/09/2008

Nonaldo, moi même Empty
MessageSujet: Re: Nonaldo, moi même   Nonaldo, moi même Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:59

Bienvenue à toi Arnaud! (Ouais! Un futur L3 d'histoire de l'art!) On espère bien avancer tous ensemble à travers ce forum!
N'oublie pas de remplir ta page profil (accompagné d'un petit avatar Very Happy ), ainsi nous aurons aussi accès à ton adresse mail (plus pratique pour l'envoi des cours).

A très bientôt!

('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rebekkart
Morgan
Adam & Eve - EYCK's detail
Adam & Eve - EYCK's detail
Morgan


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2008

Nonaldo, moi même Empty
MessageSujet: Re: Nonaldo, moi même   Nonaldo, moi même Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10

Salut et bienvenue sur le Forum,

Ca dépend pour le village de Moselle, on est pas forcément cantonnés à Nancy quand même des fois on sort !!

Etant moi même en L1, les coups de pouces ça va être dur mais comme on dit "c'est l'intention qui compte" !

@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonaldo, moi même Empty
MessageSujet: Re: Nonaldo, moi même   Nonaldo, moi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonaldo, moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art et Archéo / Nancy II :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: